contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



lundi 3 janvier 2011

Music Monday: The time of my life - Dirty Dancing Soundtrack

Avant de profiter de la sélection musicale de ce jour, je me dois avant tout de vous souhaiter une



J'espère que 2011 verra tous vos rêves se réaliser!


Pour commencer l'année en beauté, un titre que les Black Eyed Peas ont récemment repris et remixé à leur sauce, mais moi, je vous offre l'original!

Alors petite dédicace à mon amie Alexandra (si tu passes par là...) en souvenir de l'époque de Dirty Dancing et surtout en mémoire de Patrick Swayze... (dommage que l'extrait du film ne puisse pas être partagé:(... pour les curieux, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur Youtube!)



 C'est simple, moi, je suis fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire