contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



vendredi 14 janvier 2011

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réussi à faire ces deux dernières semaines! Pas grand chose, étant données les circonstances (épidémie de gastro et enseignants absents, vive la reprise!)...

Mais enfin, je suis tout de même arrivée à pondre quelque chose et surtout à inaugurer mon plat à lentilles (pour les non-initiés, comprendre mon plat à escargots déniché de justesse, c'était le dernier, après avoir écumé quasiment tous les hypers, magasins et autres foirfouilles de la ville!)

Et aussi quelques canes basiques et quelques perles non-photographiées...

Les photos ne sont pas top, comme toujours... C'est malin de prendre mes photos quand la nuit tombe! Et puis aussi j'espère enfin me trouver un APN digne de ce nom pendant les soldes!


See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire