contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



vendredi 25 mai 2012

Fête des mères!!!! Faîtes des cadeaux!


Petit passage en coup de vent sur mon blog entre deux montages!!! 


Dans quelques jours c'est la Fête des Mères, ça tout le monde le sait déjà! 


Mais ce que vous ne savez pas encore c'est que j'organise pour gâter vos mamans (les maîtresses d'école de vos schtroumphs ou pourquoi pas vous-mêmes...) une 




Expo - Vente " Spécial Fête des Mères"





Le mercredi 30 Mai 2012



De 10h à 20h





   A l'atelier (c'est-à-dire chez moi!)



Alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou!!!



                                                                    

           Pour plus d'infos, me contacter par mail (ou via mon tél perso pour ceux qui l'ont!)











1 commentaire:

  1. je me disais aussi que tu étais overbookée!!Bonne vente!Au fait pour le moment à cultura 3 paquets achetés le 4 ème gratuit,donc cela met le paquet à 1,49,si tu as besoin d'acheter c'est le moment!Bisou

    RépondreSupprimer