contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



jeudi 10 novembre 2011

Jamais 2 sans 3!


Petite histoire en vers pour colliers vitaminés (j'ai l'âme poète aujourd'hui!!!)

Au printemps dernier, deux petits colliers
Mother & Sister se sont appropriés
Ma marraine les voyant en voulu un aussi
Quelques temps plus tard, enfin le voici!!!


... Monique...



... Mother...


... Sister...



Je te garde ton collier bien au chaud! A ta prochaine venue (Noël approche...) il pourra faire le beau!

P.S: Veuillez excuser les différences de lumière sur les photos, elles n'ont pas été prises le même jour et il a fallu jongler avec les aléas de la météo et du changement d'heure!!!

A très vite!
                             

3 commentaires:

  1. Très réussi dit donc !
    Mon préféré est Monique ;-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Voilà trois dames de ta famille bien gâtées, les veinardes ! bravo pour ces trois créations !

    RépondreSupprimer