contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



mercredi 6 avril 2011

Bleue Ecorce

Vous vous souvenez de ma commande de broche marron et bleue?

Mais si, allez, un petit effort... C'est par ici!

Forcément, quand je travaille, il me reste toujours beaucoup de chutes et de perles non-utilisées, alors voilà, je recycle! (il m'en reste encore...)

Comme disait Lavoisier (et mon prof de chimie des années lycée par la même occasion!) "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"!


Un camaïeu de bleus et de marrons pour ces perles montées sur cordon de cuir.

Et voici le collier photographié sous toutes les coutures parce que même sans flash, la luminosité et moi, on n'est pas trop copines!






Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire