contact

Une question? : un petit mail à systeme-d-creations@voila.fr et je vous réponds!



vendredi 4 mars 2011

Fin de soldes!

Trouvés chez cultura pour 1,49€ pièce!

A ce prix-là, j'aurais eu tort de m'en priver!

Et encore, je me suis retenue d'en acheter d'autres... Tous les coloris étaient plus beaux les uns que les autres mais je me suis contentée des basiques noir et blanc (on en a jamais assez!) ainsi que quatre autres couleurs que je ne connaissais pas: bleu saphir métallique, rouge transparent, jaune tournesol et menthe, j'ai hâte de voir le résultat!

Affaire à suivre donc!


Hier j'ai aussi refait mon stock d'apprêts,il y a du montage en perspective!
Sur ce , je vous laisse et m'en retourne à mon vernissage, j'en vois bientôt la fin!

Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire